599885104

LA ROUTE DES MONTAGNES

L’Al-Amhet. De ces montagnes arides et inhospitalières, nul n’est jamais revenu et de sombres rumeurs courent sur la route qui les traverse. Cette route, Ervim Herderant, chasseur de trésors et de morts-vivants, va pourtant devoir l’emprunter. Pour un pilleur de tombes, les affaires n’attendent pas, quels que puissent être les risques.

La sinistre renommée de l’Al-Amhet n’est d’ailleurs pas de taille à effrayer Ervim. Pas plus que les aventuriers auxquels il se joint dans cette folle entreprise. Ni Venid O’Kern, Semi-Nain irascible à la réputation plus que douteuse, ni l’énigmatique Irthows, qui dissimule son visage aux regards, ni leurs compagnons ne sont de ceux qui fuient devant le danger.

Revenants, démons et autres maléfices, ils sont prêts à tout affronter. Mais ils sont bien loin d’imaginer quel secret cache vraiment la route des montagnes.

Les Passages - RCover

LES PASSAGES

A venir…

ET AUSSI...

NFPCAN-Cover

NE FAITES PAS CONFIANCE AUX NUAGES

Dispenser la pluie aux régions les plus arides, contrôler les cyclones, éviter les chutes de grêle… les raisons qui poussent l’Homme à vouloir manipuler le temps sont nombreuses. Mais en mesurons-nous vraiment toutes les conséquences ? Et que ce passerait-il si, bien loin de contrôler le climat, nous ne faisions en fait que le détraquer définitivement ? Ce sont les questions auxquelles cette nouvelle de science-fiction à l’atmosphère post-apocalyptique se propose de répondre.